Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
17 mars 2010

Fleuri jusqu'au mur

Des fleurs dessinées sur les vases, des fleurs fraîches dans les vases, une fleur en métal au mur.

blanc_et_rouge

Le séjour est bientôt (enfin) terminé.
La deuxième applique vintage est accrochée au-dessus du meuble en enfilade.

blanc_et_rouge_GP

J'ai toujours aimé les résilles qui habillent ballons neufs et gousses d'ail.
J'en gaine parfois mes petits vases.

Effet douceur des dessous chics mis dessus, mystère du voile des voilettes.

Applique murale et vase Bardot : brocante.
Porte-pots, 3 petits pots et vase brun WG : Emmaüs.,
Vase haut : ebay.

Commentaires
H
BB en bas résille, sexy en effet.<br /> J'aime les tulipes en bouquets, moins raides qu'on ne le craint.<br /> Elles savent occuper leur vase.<br /> Et celles-ci embaumaient puissamment la pièce, ce qui est rare chez les tulipes.
Répondre
S
un coté sexy indeniable
Répondre
G
Ces filets-résille je les récupère moi aussi, j'aime les utiliser dans certaines de mes broderies...
Répondre
S
Oh les tulipes rouges dans le vase Bardot!
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter