Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
4 décembre 2009

Gouache chaude

gouache_a
gouache_b

Cette petite gouache signée A. Guibert m'a tapée dans l'oeil.
J'en aime l'éclat, l'audace des couleurs, la richesse de la composition,
l'exotisme suggéré et la grande maîtrise de réalisation.
(Emmaüs)

Armand Guibert (1906-1990) est un poète, écrivain et traducteur connu pour son amour de la Tunisie

dessinait-il ? ou rêve-je juste ? je poursuis mon enquête

Commentaires
H
C'est que j'ai dû la glisser là après coup, ce qui m'arrive parfois pour compléter mon journal quand j'ai trébuché et raté des jours... Une psychorigide ne se refait pas.<br /> C'est gentil à toi Brigitte de ne pas l'abandonner pour autant avec son "Commentaire [0]".
Répondre
L
je ne l'avais pas vue non plus cette gouache tropicale, étonnante à végétation luxuriante
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter