Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
8 novembre 2009

Encore des roses roses pour princesse Rose

couvre_lit_princesse

Deux rideaux trouvés chez Emmaüs, lavés immédiatement puis cousus dans la foulée
se sont transformés en couvre-lit pour la chambre rose (dite aussi chambre Princesse)
qui en manquait et m'en réclamait un depuis longtemps.

Bien dans l'esprit du papier romantique aux médaillons encadrant des bouquets de roses
.

couvre_lit_princesse_R

Commentaires
H
Tout est relatif Castor.<br /> Durant ces vacances de Toussaint, j'ai quand même connu une grosse flemme et j'ai négligé le jardin qui appelait des travaux plus physiques.<br /> Mais attaquer tout chaud et mener jusqu'au bout un projet de couture facilement réalisable, voilà qui convenait à mon état d'esprit où l'envie de créer - encore créer toujours créer - le disputait à la fatigue.
Répondre
L
Henriette, vous n'arrêtez donc jamais.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter