Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
2 octobre 2009

Instantanés d'atelier

brochette_pelotes

Faire et défaire pour refaire.

d_tricot_

Quand ça s'engage mal, mieux vaut savoir recommencer au lieu de regretter.

Commentaires
H
Comme l'a vu Sab 400 (mais alors "Mon sein" était mis en ligne) il s'agit du mamelon. Le galbe du sein m'a fait baver. Je m'y suis prise à plusieurs fois.<br /> <br /> Je ne suis pas caractère à bâcler Brigitte, c'est vrai.<br /> <br /> Art brut or not art brut ?<br /> Je me suis posée la question.<br /> J'aime beaucoup l'art brut dont les artistes ne sont pas susceptibles d'être soupçonnés d'imposture ou de commerce comme certains plasticiens.<br /> Ils ont une créativité étonnante, dégagée des complexes et du marché.<br /> Toutefois, je n'ai pas l'innocence des artbrutistes puisque j'ai une réflexion sur l'histoire de l'art. J'ai passé dans le temps un bac spécialisé, j'ai exercé une activité professionnelle qui requiert un certain exercice sur des questions périphériques, j'ai une petite connaissance de la chose, et une pratique artistique certes spontanée mais aussi distanciée.
Répondre
S
tu as defait et refait... le debut de l'ouvrage . m a g n i f i q u e art brut je te dis
Répondre
B
chignons laqués<br /> ou chevelure défaite pour en faire un chapeau<br /> il y a dans tout ça de l'amour... (des choses bien faites)
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter