Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
24 juillet 2009

Margelle

Je continue par bribes espacées l'aménagement du rond (ancien pressoir)
où nous avons installé un petit bassin l'an dernier.

pavage_rond_bassin

Un pavage de pierres rapportées de la forêt assure maintenant une assise au sec
et compose une margelle rustique en accord avec le reste du projet.

Je voudrais composer un paysage miniature dans ce cercle de granit,
avec une butte et sa calade de têtes de chats, des arbustes taillés, une façon de ruine...

rond_avant_margelle

avant

Commentaires
H
Les vielles pierres, très chère Passiflore, rien de tel pour inspirer. A elles seules elles façonnent une atmosphère.<br /> Ce rond de granit, vraiment, il est très drôle. C'est mon petit rond point à moi, mon giratoire à paysager.
Répondre
P
Très inspirant ceci et déjà très charmant tel quel. L'écrin semble bien convenir à ton projet.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter