Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
15 février 2009

La Finca Vigia junior

Safari out of Africa avec Karen B. et Ernest H.

troph_es_chenf

Les animaux du papier peint conversent avec des trophées fantaisistes.

Têtes de taureau en rotin (Emmaüs)
tête d’âne en paille (brocante)
cadres (Emmaüs)
rideaux faits maison (dans un tissu qui décline en rayures les coloris du papier peint)

Sur l’étagère : paire d’éléphants serre-livres en bois (dépôt-vente).

rond__l_phant

Et je découvre chez Hemingway (qui, à Cuba, habitait une maison nommée La Finca Vigia)
les mêmes composantes !
Si avec un tel parrainage mes garçons n’ont ni la fibre voyageuse ni la fibre littéraire !

finca_vigia

Mais pourvu qu’ils ne développent pas une passion pour la chasse...

Picasso_en_toro

Encore lui !
Sacré Pablo qui arrive encore une fois à se glisser dans un de mes billets !

Commentaires
H
Merci Maria-Annik, "grâce" est un mot magique.
Répondre
M
Il y a décidément beaucoup de jolies choses, des petits instants de grâce dans votre blog...
Répondre
H
Hola Castor ! Chacun des 12 mois est le mois de animaux ! Mais tu le sais bien. C'était juste pour m'appâter et je suis allée admirer ton formidable cirque Roudoudou. Je reviendrai laisser mes traces, là j'ai un max de boulot à répondre à tous en revenant de vacances.<br /> <br /> Je sais que les trophées sont tendances Virginie. Pour un peu ça me gênerait d'ailleurs. Je suis tellement snobe ! Mais les miens sont hors normes parce qu'issus de rencontres particulières au hasard de mes safaris-choses.<br /> <br /> Rimule, une céramiste adepte des compagnons de la seconde chance ! Nous avons des plaisirs en communs.
Répondre
L
Ah super ! Moi aussi je suis une grande "cliente" d'Emmaüs :)))
Répondre
V
c'est sympa, original et tendance !
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter