Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
5 novembre 2008

Poule au pot

Perchée sur la rambarde du balcon,
une poule en grillage (Le cèdre rouge) surveille le passage des nuages.

poule_balcon

Elle couve des graptopetalums dans un de leurs nombreux nids.

graptopetalum_gp

Les nuances changeantes de leur chair mauve vert gris rose bleu m'émerveillent.

____________________________

et pour en savoir plus sur graptopetalum :

http://henriettel.canalblog.com/archives/2008/05/31/9394841.html

Commentaires
H
Marions-les, marions-les, ils sont fait pour vivre ensemble !
Répondre
L
Je viens de transmettre (avec du retard... désolée) à Hadock qu'on lui avait trouvé une âme soeur ! Il est ravi ! Je sens qu'on va avoir plein d'oeifs pour Pâques !
Répondre
H
Une croissance en spirale où jaillit au coeur serré du chou une petite langue pointue qui poussent une une peu plus grande qui elle-même pousse une moyenne qui pousse une grande qui...<br /> Un emboitement admirable en effet.
Répondre
H
Une girouette immobile puisqu'en effet, le vent passe à travers.<br /> Elle m'accompagne depuis une douzaine d'années, c'est mon nain de jardin à moi.
Répondre
S
le graphisme aussi est surprenant
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter