Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
30 septembre 2008

Réception

Nous sommes dans l’entrée-bibliothèque,
à gauche le séjour, à droite la cuisine.

r_ception

Fauteuil en osier 1960 (trouvé dans la maison de campagne)
miroir Chaty Vallauris 1950 (8 euros aux puces ! impeccable !)
bureau 1920 (de mes grands-parents)
chaise de Frank Lloyd Wright (dénichée 3 fois rien dans un dépôt-vente)
bouquetin anonyme en céramique (puces)
coupe vide-poche signé Boas (magnifique cadeau de ma belle-mère).

rond_tonguespadrilles

Et pour satisfaire la curiosité de Mam'zell K.
focus sur les sublimes tongs-espadrilles San Marina,
aussi belles (et confortables, elles !) que des Clergerie.
Je suis gaga des tongs, depuis la basique caoutchouteuse du tiers-monde
à la très chic en cuir tressé capuccino et vert amande de Kélian.

Commentaires
S
C'est joli, mais on ne voit pas bien. Le miroir est beau, et le bouquetin a l'air très beau aussi. ça mériterait un gros plan sur les objets.
Répondre
Y
superbe ce miroir, incroyable de trouver cela aux puces à ce prix<br /> <br /> quelles puces d'ailleurs?
Répondre
H
Y'a k'a demander Mam'zelle K.
Répondre
M
Et les chaussures ? ;o)
Répondre
H
Faire les puces, les brocantes et Emmaüs, c'est joindre à une chasse aux trésors excitante l'occasion de recherches instructives.<br /> J'en apprends beaucoup, je me fais l'oeil en feuilletant des revues et des sites, et je palpite de plaisir quand je rapporte chez moi l'objet reconnu par moi seule et acquis à un prix formidable.<br /> Mais, miss Canthus, il faut le savoir : la chaise Wright est aussi inconfortable que belle...<br /> Design et confort, c'est connu, ne font pas toujours bon ménage. Un vrai sujet de débat.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter