Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
27 septembre 2008

Merci pour la terre ?

Merci les taupes de me fournir régulièrement
en terre bien triée pour regarnir mes massifs .


taupini_res

Bien que vos buttes défigurent mon gazon pré
et que je râle en en découvrant de nouvelles.

Bien que je me torde les chevilles en trébuchant sur vos trous.

Bien que je me demande si un jour, à raison de plusieurs brouettées par an,
le terrain ne va pas descendre d’un coup de quelques dizaines de centimètres...

Commentaires
H
Je réponds toujours aux commentaires sur mon blog, sous le post concerné. Alors, c'est vrai qu'il faut faire l'effort de se souvenir et de revenir y lire la réponse !<br /> Pour le côté artistique, je crois que l'art fait partie de la vie, et que la créativité est souvent la seule chose qui apaise, qui fait que la vie mérite d'être vécue malgré tout.<br /> Et puis j'ai été directrice artistique dans l'édition publicitaire, mais bon, c'était plus du commerce que de l'art...<br /> Quoique, côté créativité, j'arrivais à bien m'amuser.
Répondre
S
bon ben je me souvenais pas... mais voici la reponse... et le cote artistique... qu'est ce que tu fais... y'a de grande reference alors explique
Répondre
H
Normal d'être un peu miro quand on est une taupe...<br /> Cette maison est la nôtre Sab 400, c'est notre maison de campagne dans l'Orne.
Répondre
S
mais c'est à qui la maison là bas a côté de ma taupinière... des fois j'ai de l'ombre..
Répondre
H
J'aime la terre de cette basse-normandie mais je dois confesser un haut-le-coeur devant tant de verdure et de fertilité.<br /> Je viens du sud et j'en regrette les senteurs, les roches, les coloris...<br /> Ici je passe des heures à tenter d'endiguer le déferlement végétal. Et on a dû trouver quelqu'un du pays pour tondre la pelouse en notre absence.<br /> J'apprécie la richesse mais j'ai aussi la nostalgie de l'âpreté. Eh oui.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter