Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
4 juin 2008

Miroir de sorcière

2 bouts de bois récupérés au fond du fournil
+
2 miroirs usés rapportés d’Emmaüs
+
4 accroches trouvées dans l’atelier
=
1 miroir particulièrement brut

miroir_brut_double

La grande planche a été sciée en deux parties égales pour composer le fond.
La planchette a servi de base.
Le plus petit miroir, qui est bisauté, a été collé sur le plus grand
pour un effet grand siècle fort décati, le tout fixé au fond.

Enfin, impromptus, un fermier et ses animaux
revenus très usés de mon enfance
ont formé cortège sur le dessus.

Commentaires
P
Merci pour la visite et les compliments pour mon frigidaire,j'avoue que j'y ai pris beaucoup de plaisir...
Répondre
H
Je suis surtout heureuse de l'effet produit par le collage des miroirs l'un sur l'autre : c'est la touche raffinée au milieu de la brutalité.
Répondre
U
quelle bonne idée !
Répondre
M
Très sympa...ce miroir de sorcière..bravo!
Répondre
H
Vous avez fait le grand tour : voilà qui fait plaisir !<br /> Et je suis heureuse de vous savoir apprécier ces couleurs-là parmi tant d'amateurs de gris "bon goût bourgeois"...
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter