Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
10 mai 2008

Turquoise

nid_oeufs_bleus

Joyaux dans leur écrin.

Commentaires
H
J'étais navrée navrée de me savoir à l'origine du désastre. Mais comment deviner ?<br /> Je me suis mortifiée en me mettant à la place de la mère venue pondre son troisième oeufs et pleurant la perte de son espérance d'oisillons et l'anéantissement de son travail de construction du nid...<br /> Que faire maintenant ? Pondre dans le nid d'autrui ? Serrer ses petites fesses jusqu'à l'éclatement ? Se soulager en urgence dans n'importe quoi puis devoir couver dans une humiliante vieille godasse ou une indigne boîte de conserve ?
Répondre
P
Dommage.
Répondre
H
Je peux le faire tout de suite.<br /> Mais il ne s'agit pas d'un faire-part de naissance.<br /> J'ai découvert le nid en taillant un vieux tuyas. J'ai alors arrêté immédiatement ma taille.<br /> Malheureusement une branche devait manquer à la stabilité du nid.<br /> Qui est tombé dans la nuit au premier coup de vent...
Répondre
L
Tu nous feras un message à la naissance???<br /> Bonne soirée & @+<br /> Les Paillasses
Répondre
H
ah ah ben il y a bien un rappel de couleur, pourtant geai jamais vu par ici ce genre d'oiseau.<br /> Est-ce que les perroquets pondent des oeufs bariolés ?<br /> Je parierais au contraire pour un oiseau terne.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter