Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
8 mai 2008

Côté ouest

Le fournil avec à gauche son appentis qui abritait cochon et poules
qui est aujourd’hui est une maisonnette pour les enfants.

fournil_juin_08

Le fournil quant à lui ferait une délicieuse pièce :
studio pour invités, cuisine et salle à manger d'été, atelier de sculpture...
Mais pour le moment c’est juste une remise à saletés.

Derrière, les sapins que la grand-mère
aurait rapportés de sa Suisse natale,
introduction à la forêt qui recouvre une grande butte.

Commentaires
H
Si si, je parlais bien de blog égocentré et non de rubrique.<br /> On en est le rédacteur en chef, le graphiste, le rédacteur et le sujet principal !
Répondre
P
Merci! Je ne manquerai pas de te communiquer l'adresse de ce site, si jamais ...<br /> Je vais aller voir ta rubrique égocentrée (c'est pas égocentré tout entier, un blog ? ;-)<br /> je sais que tu réponds toujours. Maintenant que tu me dis sur quelle note c'était, bon sang mais c'est bien sûr. Quand j'ai cherché, j'ai eu un grand moment de solitude...
Répondre
H
Oui, c'est vraiment charmant et je rêve depuis que je la connait d'en faire une pièce en plus, chaulée de blanc (pléonasme) et carrelée des vieilles tomettes récupérées de l'ancienne cuisine, meublée d'osier, décorée de poteries, façon île grecque...<br /> Je rêve beaucoup.
Répondre
E
un amour de maisonnette !!!! moi qui aimerait une maison en pierres ... celle ci me conviendrait bien et quel cadre !.... la nature !!!!
Répondre
H
Cet endroit est follement romantique. Dire qu'il était destiné aux bêtes et au travail (porcherie, basse-cour et four à pain, mais aussi pour entreposer les pommes). Et dans le dos il y a la belle courbe du four et la ravissante courette de la porcherie, on se croirait dans "Peau d'Ane".<br /> <br /> Pour toi Passiflore, je recopie ma réponse à ta question (sur omelette surprise, ça commence à dater) :<br /> <br /> [Mais oui, bien sûr, c'est moi qui fait ça. Va voir la rubrique "Henriette fait de l'art".<br /> C'est un blog assez égocentré, tu sais, qui parle surtout de MOI.<br /> Si tu peux retrouver le site avec les congénères, signale-le moi.<br /> C'est toujours troublant de faire quelque chose dans son coin en le pensant personnel et de retrouver la même idée chez d'autres.<br /> Je crois qu'il y a quelque chose aussi au Muséum d'Histoire Naturelle. C'est pas loin de chez moi, faut que j'y aille faire un tour.]<br /> <br /> Je réponds toujours, il faut juste parcourir les commentaires. J'y apporte souvent beaucoup de détails à mes posts.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter