Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
10 mars 2008

Des ailes plein la chambre

Mélange bois et osier pour la chambre aux oiseaux.

cuch_bleu_vert

Petites cages en osier, pinces à linge en forme d'oiseaux, perroquet en carton,
anciennes illustrations d'oiseaux diversement encadrées.
Chacun des deux garçonnets a sa photo à 6 mois au-dessus de son lit.

(mobilier, 1 cage, 2 cadres de la maison, le reste chiné,
rideaux et housse de chaise maison)

Commentaires
H
...des rancoeurs, des frustrations, des bouderies...<br /> Adorables, adorables...<br /> Et parfois, une vraie reconnaissance après coup car Henri me modère aussi, je dois le reconnaître, et m'évite certaines sottises.<br /> (Excellent le duo "stockeur" / "destockeur" !)
Répondre
S
Dans un couple, il y a souvent un "stockeur" et un "déstockeur", il me semble. En général, cela donne d'adorables échanges verbaux et négociations maritales..
Répondre
H
C'est pas grave si on n'en souffre pas.<br /> Moi je m'éclate !<br /> Maintenant, j'avoue qu'Henri, lui, en souffre.<br /> Lui qui ignore la collectionnite et rêve de minimalisme...
Répondre
L
Et... c'est grave Docteur ?? J'rigole !!<br /> @+<br /> Les Paillasses
Répondre
H
Comme vous l'avez constaté, j'aime collecter et réunir des objets de même genre. C'est une vraie satisfaction pour moi. C'est freudien...
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter