Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
8 mars 2008

Double bleue

La chambre bleue pour deux garçons.

cuch_bleue_lits

Cosy-corner des parents utilisé en double tête de lit,
couvre-lits chinés.

rond_ch_bleue

Commentaires
H
Je n'étais pas sûre à 100% mais je le crois aussi.<br /> Le nom des tissus est souvent marqué sur la lisière et c'est parfois très évocateur. J'ai Tolède, Niagara, Rodéo...
Répondre
R
J'avais pensé aux pirates mais l'ainé m'a dit que je n'y comprenais rien. Il s'agissait de Christophe Colomb. les enfants savent...
Répondre
H
Je suis tombée en arrêt devant ces couvre-lits et l'histoire qu'ils racontaient, ces navires à voilure rouge, cette cartographie : quelle invitation à l'aventure !<br /> La brocante du Canal Saint Martin en juin, un grand moment, je n'avais pas prévu assez grand pour transporter tout ce que j'y ai trouvé cette fois-là !<br /> J'ai moi aussi une réserve de tissus vintage, j'ai un vrai bonheur à m'y plonger.<br /> Notre tissus Armada, je l'ai revu en petit coupon mais aussi cher qu'un dessus-de-lit, 10 euros.<br /> Les coussins j'ai pu les faire avec une chute d'un des deux couvre-lit qui avait une largeur supérieure à l'autre et que j'ai rectifié.
Répondre
R
:-)<br /> J'ai triché, j'ai trouvé le tissu à bateau dans une brocante dans le lot. C'était des rideaux. Un peu passés. J'ai aimé. Je l'ai toujours avec la pile de truc que j'ai de coté et dont je ferai quelque chose un jour. J'aurai jamais parié voir ce tissu un jour ailleurs. jamais.<br /> C'est clair je mets ce blog dans mes favoris :-)<br /> ps : j'aime pas Valérie Daminot et ses stickers.
Répondre
H
Cette chambre est propice aux rêves comme aux cauchemars.<br /> Valérie Daminot et ses stickers n’y ont jamais mis les pieds.<br /> Les enfants y rencontrent une autre époque et s'en enrichissent.
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter