Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
27 février 2008

Dans les boîtes

coll

A la campagne, des boîtes en fer blanc peint, dont

                   . 5 fin 50 à motifs floraux et oiseaux (4 Emmaüs et 1 brocante)
                   . 3 plus récentes à motifs champêtres (Emmaüs)
                   . 1 “Bonne nuit les petits” des bonbons de mon enfance
                   . 1 ancienne estampée rose et verte (chinée il y a très longtemps)
                   . 1 rouge à bouton doré (Emmaüs)
                   . 1 avec couvercle mappemonde
                       racontant en détail la mission Apollo en 69 (Emmaüs),
                       une véritable leçon d’histoire en BD !

(billes, élastiques, bouts de ficelle...)

rond_bo_te_monde

Commentaires
S
ah d'accord... bon indicateur poru mes recherches.. :-) Merci !
Répondre
S
bonjour, j'aimerais beaucoup acheter certaines de vos boîtes (3 à 5 d'entres elles)<br /> <br /> (Souvenirs très chers d'enfance avec ces boîtes)<br /> <br /> Cela est-il envisageable ?... Merci de votre réponse..
Répondre
D
J'ai la rouge !<br /> <br /> Elle est très jolie, la boîte mappemonde.
Répondre
H
Dommage ! Vous avez donc pu découvrir que Nounours et ses petits amis y jouaient de la trompette !<br /> Cette boîte existait aussi en rouge.<br /> Les produits dérivés de productions françaises n'en étaient alors qu'à leurs balbutiements.
Répondre
C
j'ai la même "bonne nuit les petits" sauf qu'il me manque le couvercle
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter