Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
18 février 2008

Paillotte

Pour camoufler les murs de l’entrée à refaire
(quand le provisoire dure) :
des paillons déroulés à la verticale sont simplement agrafés.

cu_entr_e

A gauche : 3 vieux plats et des pelles d’enfants anciennes (Emmaüs)
A droite : 3 trophées bricolés avec de vieux vélos (de la maison)

rond_entr_e_moche

Commentaires
D
Oui, on parle quelques fois un peu dans le vide mais les écrits restent... Et un jour, quelqu'un passe. Coucou, Henriette ! Je savoure ma balade chez toi.<br /> J'aime ce mur paillé, j'aime même vraiment beaucoup. Et les décos m'épatent. Des assiettes avec des pelles, mais d'où ça te vient ??
Répondre
H
Extra.<br /> L'émulation c'est bon.<br /> L'envie est moteur.
Répondre
V
C'est vrai qu'on a parfois l'impression de parler/poster un peu dans le vide parfois et de faire son truc dans son coin mais bon, il suffit aussi d'un p'tit message sympa et ça donne envie de s'y (re)mettre. Chez toi, ça grouille d'idées qui me font retrouver cette envie en tous cas ;)
Répondre
H
Que c'est bon de lire ton message !<br /> Je suis absolument ravie que mes clins d'œil aient trouvé en toi un récepteur sensible.<br /> Un blog c'est un travail solitaire qu'on lance dans le vide (un vide grouillant, immense, bruyant de soliloques qui s'entrecroisent) et voilà qu'on apprend que quelqu'un l'a trouvé, apprécié, compris.<br /> Merci.
Répondre
V
J'aime beaucoup tes idées récup et déco. Partout de l'imagination et des clins d'oeil qui me font sourire. Chouette blog ;)
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter