Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Henriette L.
14 février 2008

Maurice Ronet

Maurice_Ronet_x_9

Au bel âge, ni jeune ni vieux, il fut un homme à l’incroyable sex-appeal.
Sous l’élégance, le bad boy palpitait, auréolé d’une lumière noire.
Juste assez tourmenté pour être un peu inquiétant.
Cette voix à la résonnance un peu métallique, frémissante, fiévreuse.
Le regard par en-dessous, la commissure des lèvres décrivant un demi sourire,
il était parfaitement irrésistible.

Commentaires
L
Je me souviens que son vrai nom est Maurice Robinet.<br /> Le sort avait au départ été un peu cruel avec lui, mais il l'a bien déjoué !
Répondre
H
Sophie ! Et je n'avais pas répondu à ton commentaire si sympa ! Que j'avais lu pourtant en son temps.<br /> Burton. Cette peau grêlée et ces yeux limpides, ce contraste fait frémir... de convoitise.<br /> Merci à Maria-Annik de me faire revenir par ici donc.<br /> <br /> Je suis plutôt "Feu follet" mais les deux films ont des points en communs, naturellement.<br /> Malle rencontrant Ronet c'est du costaud : un style, un magnétisme, une musique.
Répondre
M
julien tavernier...bloqué dans un ascenseur...florence marchant dans les rues mouillées de paris...la trompette de Miles et la contrebasse de Michelot...trop fort, trop beau, trop bon !
Répondre
S
Tu as le génie des phrases de génie! "Même en homme<br /> j'apprécie le vintage"! , c'est vraiment formidable!<br /> D'accord pour Richard Burton, j'aime même terriblement ses trous dans la peau!<br /> J'aime beaucoup aussi ton commentaire qui suit, sur lequel je m'éclipse sur la pointe des pieds!
Répondre
H
Oh ! Pardon Henri !
Répondre
chez Henriette L.
Derniers commentaires
Archives
chez Henriette L.
  • Un appartement en ville et une maison à la campagne ; et une créativité originale pour les vivre : chine et bricolage, jardin et pulsions artistiques, folklore personnel et curiosités modestes.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter